NotAlone.us: Une communauté solidaire pour les femmes qui ont obtenu avortements

Le 411: Grâce à puissants films, NotAlone.us fournit femmes qui ont eu un avortement coffre-fort repérer partager leurs contes avec d’autres femelles afin qu’ils puissent ne plus se sentir peur, embarrassé ou par vous-même.

Que vous êtes pro-vie ou pro-choix, beaucoup d’entre nous serions d’accord avec l’avortement est un grave sujet que affecte centaines de milliers, sinon milliards, de personnes, et c’est vraiment typiquement un dur choix.

De l’intérieur du attentes de changer la discussion et battling straight back contre problèmes sur ladies legal rights, NotAlone.us fournitures un point de vente où ladies confortable parler de leur option posséder un avortement et le impact c’est avait sur leur emplois du temps.

Juste fait NotAlone.us active femelles partager équitablement leurs contes via film, mais en plus recommande bénéfique économique, santé, mathématique et gouvernementale méthodes.

L’entité en question finit par être démarrée en 2013 par Sherry Matusoff Merfish et elle filles Beth et Brett, et Emily Letts, whoever video clip de son avortement experience déplacé viral, signé avec le groupe en 2014.

Now en utilisant plus de 30 clips vidéo sur le site Internet, NotAlone.us encourage femmes tous les jours est audacieux assez pour voix leur vue sur un sujet ce typiquement entouré de secret et shame.

“Nous avions vu, particulièrement aidés par le popularité de mon vidéo, exactement comment important que connaissance tend à être – pas simplement enregistrer le clip vidéo et révéler l’histoire publiquement, mais aussi regarder quelqu’un et entendre tous mentionner une connaissance, “Letts mentionne.

Offrir help de manière réelle

C’est quelque chose voir une autre personne histoire dans un article, mais que l’équipe de NotAlone.us pense fait beaucoup plus de un effet et obtiendra plus loin homme cherche femme célibataires et femmes parler est movie where females can en fait voir et remarquer exactement ce que expérience finit par être comme pour quelqu’un.

“posséder quelqu’un capturer leur avortement tale sont exceptionnellement dure, bien que ils font sûr et prêt, donc l’un des choses nous avons réaliser est en fait mettre en place des entretiens avec des individus et enregistrement Skype conversations in which I ask them soucis et support tous dans beaucoup plus réel method, “Letts said. “nous sommes vraiment vouloir faire un quartier résidentiel pour tous ceux les gens qui ont partagé leur unique avortement stories ouvertement. “

Un autre étape

What Letts et aussi le Matusoff Merfish famille essaient de faire est extrêmement wonderful, donc le future semble sont plus incroyable, avec des collecteurs de fonds, politique, guidance et plus beinghown to people there.

“nous sommes certainement regardant vers cela et aussi juste déterminer comment créer sécurisé espaces en ligne en ce qui concerne guérison parce que évidemment ne supposent jamais tous avortement histoires sont comme positif comme, comme, le mien était en fait, donc nous sommes intéressés à post-avortement guérison et counselling, “Letts said. “une sur trois femelles peut avoir un avortement dans existence, et maintenant nous avoir déterminer unique moyens de utiliser réseaux sociaux et YouTube {et tous|à l’origine de tous ces nouveaux methods à our Dispositions à soutenir la déstigmatisation. “

Pour en savoir plus sur NotAlone.us et écouter aux contes convaincantes de beaucoup courageux femelles, visite notalone.us.